Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Facebook   Twitter   Goople Plus   Instragram   Dailymotion   YouTube   Tumblr   Pinterest
Scroll to top

Top

Rigth now get betting bonus from bookmakers

Merci pour nos (presque) 10 ans passés ensemble

  • Publié le 28 juin 2015

merci

«  Bonjour à toutes et à tous,
 
C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons la fin de la diffusion de RDM Radio.
 
En effet, suite à d’importants problèmes techniques survenus ces derniers mois, ayant grandement fragilisé notre structure, l’équipe de direction de RDM Radio a décidé de ne pas continuer l’aventure. RDM Radio aura donc fêté son 9e et dernier anniversaire ce premier mai 2015.
 
Vous avez été très nombreux à nous écouter et nous suivre pendant ces presque 10 ans. Nous avons partagé ensemble d’incroyables moments musicaux, nous avons rencontré de grands artistes, participé a des événements inoubliables, nous avons fait des découvertes extraordinaires… RDM Radio qui n’était au départ qu’un simple blog musical est devenu au fil des années une véritable aventure radiophonique ! Nous avons appris tant de choses du superbe monde de la radio.
 
Tout cela a fait de RDM Radio un succès ! Malheureusement, le statut non commercial de la station et l’équipe étant constitué en grande majorité de bénévoles, notre budget ne nous aura pas permis de sauver la radio de ces problèmes techniques de plus en plus fréquents (dus, entre autre, à l’usure du matériel).
 
Nous souhaitons donc dire un très grand merci à toutes nos équipes qui se sont succédé tout au long des années, un très grand merci également à tous nos auditeurs, fidèles et occasionnels, à nos partenaires et collaborateurs, aux artistes et aux maisons de disques qui ont partagé avec nous le meilleur de la musique… et à toutes les personnes ayant contribué à l’existence de RDM Radio durant ces (presque) 10 très belles années. MERCI à tous !
 
Au revoir et à très bientôt, sans doute, dans de nouveaux projets !
 
L’équipe RDM Radio. »

Article suivant

Vous êtes sur le dernier article.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus [ Fermer ]