Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Facebook   Twitter   Goople Plus   Instragram   Dailymotion   YouTube   Tumblr   Pinterest
Scroll to top

Top

Rigth now get betting bonus from bookmakers

Aide

 

Afin de vous assurer une qualité de service optimale, RDM Radio contrôle 7j/7 et 24h/24 les performances du site et des services.

 
Si vous constatiez la prĂ©sence d’un problème technique sur le site, merci de nous le signaler via le formulaire de contact.

 
 


  • # Comment Ă©couter RDM Radio ?
    RDM Radio est disponible par internet, sur les smartphones, sur les postes de radio numĂ©riques et sur certains bouquets TV. C’est une radio digitale qui diffuse un programme musical.
    Pour l’Ă©couter, rendez-vous sur le player RDM Radio ou bien consultez toutes les autres possibilitĂ©s d’Ă©couter RDM Radio sur cette page.
     
     
    # Le player de RDM Radio ne fonctionne pas.
    Vous souhaitez écouter RDM Radio, mais le player ne fonctionne pas. Plusieurs raisons peuvent causer ce problème: (éventualités)
    – La page internet du player est mal chargĂ©e et empĂŞche donc son fonctionnement : Actualisez la page ou retapez http://rdmradio.fr.
    – Vous ne disposer pas du logiciel Flash Player, le player ne peut donc pas se charger: TĂ©lĂ©charger Flash Player ici (logiciel gratuit).
    – Vous souhaitez Ă©couter RDM Radio depuis votre smartphone, mais celui-ci ne dispose pas de Flash Player… TĂ©lĂ©chargez l’aplication officielle RDM Radio.
    – La vitesse de votre connexion Internet n’est pas assez rapide pour permettre le chargement du flux radio. Vous devez disposer d’une connexion haut dĂ©bit pour Ă©couter la radio sur Internet.
    A noter : Une connexion Wi-Fi peut parfois altĂ©rer l’Ă©coute de la radio, prĂ©fĂ©rez une connexion par cable.
    – RDM Radio peut parfois effectuer des opĂ©rations de maintenance qui peuvent empĂŞcher la diffusion des programmes momentanĂ©ment: Patientez quelques minutes et actualisez le player.
     
     
    # Je voudrais m’abonner au flux RSS du magazine.
    Le flux RSS est disponible Ă  cette adresse : http://rdmradio.fr/feed/
     
     
    # Comment télécharger un goodies?
    -Pour tĂ©lĂ©charger un fond d’Ă©cran, cliquer sur la taille dĂ©sirĂ©e, puis Clic droit > « Enregistrer sous… »
    -Pour tĂ©lĂ©charger une image ou un logo: Clic droit > « Enregistrer sous… »
    -Pour insérer le bouton player sur un site: Copier le code html proposé, puis coller ce code sur votre site en mode source (< > ou HTML).
     
     
    # Je voudrais acheter un produit dans la boutique RDM Radio.
    Rendez-vous sur le site de la boutique (cliquer ici).
    Si vous rencontrez un problème dans la procĂ©dure d’achat, consultez l’aide dĂ©taillĂ©e de la boutique.
     
     
    # Le player ou certaines popups du site ne s’ouvrent pas. Pourquoi?
    Certains programmes (ou fonctionnalitĂ©s d’un navigateur) visant Ă  supprimer les popups de publicitĂ© indĂ©sirables bloquent aussi nos popups de contenu. Pour empĂŞcher cela, configurez votre navigateur de façon Ă  ce que celui-ci ne bloque pas les popups de nos sites. Cette fonction se trouvera dans le menu « Paramètres » ou « Options » de votre navigateur.
     
     
    # Certaines parties du site ne s’affichent pas correctement.
    La compatibilitĂ© de entre chaque navigateur Internet est variable. Il se peut donc effectivement qu’un mĂŞme site ne s’affiche pas exactement de la mĂŞme façon sous chaque navigateur. Parfois, la diffĂ©rence est telle que cela produit des dĂ©calages de design. Pour remĂ©dier Ă  ce problème, nous vous invitons Ă  utiliser un autre navigateur. Pour info : notre site est optimisĂ© en prioritĂ© pour le navigateur Google Chrome.
     
     
    # Certaines pages du site mettent du temps Ă  se charger, voire pas du tout…
    Plusieurs paramètres sont Ă  prendre en compte : la capacitĂ© de votre ordinateur (vitesse du processeur…), la saturation de la connexion Internet qui peut aussi bien concerner votre fournisseur d’accès que notre propre serveur, ou un « bug » qui nĂ©cessitera simplement de redĂ©marrer le navigateur ou l’ordinateur si nĂ©cessaire.

  • # Le player ne s’ouvre pas ?
    – Si le player RDM Radio ne s’ouvre pas lorsque vous cliquez sur le bouton « Ă‰coutez le direct », vous devez paramĂ©trer votre navigateur de sorte qu’il autorise les fenĂŞtres popups pour le site de RDM Radio. (Onglet « Paramètres » ou « Options » de votre navigateur).
     
     
    # Le player ne démarre pas ?
    Eventualités :
    – La page ne s’est pas chargĂ©e correctement. Cliquez sur le bouton « Actualiser le player » (situĂ© en bas du player) pour le relancer.
    – Vous ne disposer pas du logiciel Adobe Flash Player ou votre version est obsolète, le player ne peut donc pas se charger : TĂ©lĂ©chargez Flash Player (logiciel gratuit).
     
     
    # Le player démarre, mais la radio ne se joue pas ?
    Eventualités :
    – La radio est en mode « stop ». Appuyez sur le bouton « Play (dĂ©marrer) » pour lancer la radio.
    – Le volume sonore est Ă  0. Augmentez le volume Ă  l’aide du curseur de volume.
    – Le player indique « Erreur rĂ©seau ». Il y a un problème avec votre connexion Internet. VĂ©rifiez que celle-ci est en Ă©tat de fonctionnement.
    – La vitesse de votre connexion Internet n’est pas assez rapide pour permettre le chargement du flux radio. Vous devez disposer d’une connexion haut dĂ©bit pour Ă©couter la radio sur Internet.
    A noter : Une connexion Wi-Fi peut parfois altĂ©rer l’Ă©coute de la radio, prĂ©fĂ©rez une connexion par cable.
    – RDM Radio peut parfois effectuer des opĂ©rations de maintenance qui peuvent empĂŞcher la diffusion des programmes momentanĂ©ment: Patientez quelques minutes et actualisez le player.
     
     
    # Le titre en cours ne s’affiche pas ?
    – Certains navigateurs (Internet Explorer, etc.) ne sont pas entièrement compatibles avec le système de titrage. Veuillez utiliser un autre navigateur.
     
     
    > Voir les autres possibilitĂ©s d’Ă©coute


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus [ Fermer ]